«C'EST TRèS DUR D'EN SORTIR» : NATALIE PORTMAN S'EXPRIME SUR LE DANGER DE PERDRE DU POIDS POUR DES RôLES

Si les diktats de la beauté ont évolué, le chemin est encore long et la pression exercée sur les femmes tout aussi forte comme l’a encore rappelé Natalie Portman dans une interview accordée au magazine Grazia. En effet, la comédienne, à l’affiche de la nouvelle série d’Apple TV Lady in The Lake, y exprime son inquiétude quant aux standards imposés par Hollywood aux actrices et à la quête de la silhouette parfaite, très présente sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison qu’elle ne va jamais consulter ces derniers. Sa devise : «Ne jamais aller sur les réseaux, ne rien lire qui me concerne.»

Elle revient également sur la perte de poids qu’elle a dû effectuer pour interpréter une danseuse étoile dans le film Black Swan (2010, Darren Aronofsky), soit 20 livres (9 kilos) selon le Daily Mail (9 kilos. «C'est très dur d'en sortir. Il faut très vite arrêter cette perte de poids car elle est extrêmement dangereuse.»

Celle qui s’est séparée récemment du père de ses deux enfants, le danseur et chorégraphe, Benjamin Millepied, explique également avoir plus de temps aujourd'hui à consacrer à son style et son apparence. «Lorsque vous avez des enfants en bas âge et que vous essayez de survivre à la journée, si vous arrivez à les habiller alors vous avez l'impression d'avoir accompli quelque chose [...] Maintenant qu'ils sont plus grands, j'ai le temps de me sécher les cheveux, de me maquiller, de choisir une belle tenue et de ne pas me sentir tout le temps pressée.» Une mère de famille comme les autres.

2024-07-11T08:38:58Z dg43tfdfdgfd