TENDANCES 2024 : LES DEUX MOTIFS DE MAILLOTS DE BAIN QUE VOUS VERREZ PARTOUT SUR LES PLAGES CET éTé

Sur la plage, vous observerez deux types de motifs bien différents mais qui se disputeront la première place du podium de la tendance. Lequel de ces deux imprimés de maillot de bain aura votre préférence cette année ?

Les tendances maillots de bain sont tombées ! Cette année, sur les bikini comme les une pièces, les styles sont super variés entre le vintage, le bustier, les nouvelles coupes... et deux imprimés qui se démarquent particulièrement du lot. L'un est très coloré, l'autre est bien plus glamour mais les deux ont gagné le coeur des it girls. Sur la plage, ces motifs branchés se tirent la bourre et essaient tout deux de gagner votre coeur. Floral et vintage ou carrément animal, quel imprimé de maillot de bain va vous habiller au soleil cet été ?

Maillot de bain à fleurs 70's vs maillot de bain léopard

Le match de ces deux types de maillot de bain va être très serré ! D'un côté, l'imprimé sauvage léopard envahit littéralement la tendance avec ses taches brunes et noires. Il donne un effet félin à la silhouette, ultra glamour sans effort et se démocratise de plus en plus sans avoir l'air vulgaire et ça, on valide. De l'autre côté, les couleurs fortes et les motifs de fleurs rétro des 70's nous font aussi envie. Fleurs hawaïennes, motifs psychédéliques... Très vitaminé, cet imprimé donne immédiatement bonne mine et rehausse l'humeur. D'Elsa Hosk à l'actrice Laura Harrier, toutes hésitent, passent d'un imprimé à l'autre et n'arrivent pas à faire de choix.

Le maillot de bain ultra coloré façon 70's sera néanmoins plus aisé à porter une fois le bronzage bien entamé. Justement, il aide à le faire ressortir grâce à ses nuances très pigmentées. Du rose fuchsia, du bleu turquoise, de l'orange vif... C'est beau et chaud et ça donne envie de se pavaner à la plage. Le léopard est quant à lui l'allié de toute la saison. Que vous soyez bronzée ou pas, il vous donne immédiatement une allure pointue et un air de conquérante. Osé en version bikini ou en une pièce plus sage, il a pleinement sa place dans votre valise de vacances.

Bas de maillot Kulani Kini, 26 euros sur Asos Service presseMaillot de bain une pièce Budgy Smugler, 64,99 euros Service presse
Bikini léopard All Saint, 65 euros le haut, 65 euros le bas Service presseBikini léopard Calzedonia, 33 euros le haut, 22 euros le bas Service presse

2024-07-03T05:11:09Z dg43tfdfdgfd