À quoi votre garde-robe automnale va-t-elle ressembler ? La marque Kiabi a imaginé un jean qui devrait vous aller à ravir, quelle que soit votre morphologie. On vous montre.
À quoi votre garde-robe automnale va-t-elle ressembler ? La marque Kiabi a imaginé un jean qui devrait vous aller à ravir, quelle que soit votre morphologie. On vous montre.
L’heure de la rentrée a officiellement sonné. Après des semaines et des semaines à avoir profité de l’extérieur pour vous dorer la pilule. Vous voilà, maintenant, de retour devant votre ordinateur à rêver de votre prochaine destination de vacances. En attendant, il est important de métamorphoser votre dressing au fur et à mesure des jours qui passent. Et pour cause… Nous sommes le 2 septembre 2024, et cette date marque clairement la fin de l’été et le début de l’automne. Mais comment faire pour vivre une transition en douceur ? Nous vous proposons tout d’abord de mettre aux placards vos maillots de bain et autres pièces légères. Actuellement, les températures continuent d’avoisiner les 30°C en fonction des régions. Alors, bien sûr, nous ne vous disons pas de revêtir vos pulls et vos sweats favoris. Néanmoins, il est préférable de commencer à investir dans des vêtements qui vous accompagneront jusqu’en hiver.
Et quoi de mieux que d’acheter de nouveaux jeans ? Leur tissu, à la fois léger et respirant, est parfait pour affronter les journées de grande chaleur, tout en étant suffisamment épais pour vous garder au chaud quand les températures chutent. Un choix idéal donc, quelle que soit la saison. En plus, en cette année 2024, de nombreuses tendances émergent. Il est donc possible de choisir différents modèles qui vous habilleront avec style, tout en vous permettant de varier les plaisirs.
Ce n’est ni le jean à pinces ni le jean palazzo qui a fait de l’œil à la marque Kiabi, mais bel et bien le jean wide leg. Ce jean se démarque par sa coupe évasée. Plus serrée au niveau des jambes, cette pièce s’élargit au fur et à mesure de la jambe, jusqu’aux chevilles. Et comme la majorité des jeans, celui-ci peut être proposé à la fois en taille haute, en taille standard et en taille basse. Vous ne le saviez peut-être pas mais ce vêtement a déjà vécu son apogée dans les années 1990-2000. 2024 marque donc son grand retour dans nos garde-robes.
Et en cette nouvelle saison, la griffe petit prix a donc décidé d’adopter cette grande tendance. Son plus ? Le jean wide leg permet de mettre en valeur n’importe quelle silhouette. Sa coupe allonge considérablement la jambe. Pour sublimer cette pièce intemporelle, Kiabi l’a habillée d’un magnifique denim bleu clair délavé. Mais si vous préférez des vêtements plus sombres, celui-ci l’a également imaginé en noir. Bref, dans tous les cas, vous trouverez votre bonheur à coup sûr avec ce pantalon très en vogue.
Et ce que l’on aime encore plus, c’est bel et bien son prix. Depuis sa création, le crédo de la griffe française est de proposer de jolies pièces vestimentaires à prix très réduit par rapport à la forte concurrence. Et après plus de 46 ans d’existence, Kiabi s’en sort toujours.
Envie de vous procurer ce jean wide leg totalement irrésistible ? Dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard car ce pantalon ne coûte que 22 euros tout ronds. Autant vous dire que vous risquez de ne pas être les seuls à vouloir l’ajouter à votre garde-robe. À ce prix-là, il est fort probable que les stocks s'épuisent rapidement.
Le jean wide leg est un modèle ultra polyvalent. Vous pouvez tout autant le porter avec un t-shirt qu’un joli chemisier plus sophistiqué. Agrémentez-le d’un blazer ou d’un trench-coat en cuir ou en daim, et le tour est joué !
Côté chaussures, vous pouvez clairement opter pour des baskets. Mais on avoue avoir un véritable penchant pour les chaussures au bout pointu, qu’elles soient à talons ou non. Ce détail va ajouter encore plus d’élégance à votre tenue.
2024-09-02T19:00:01Z dg43tfdfdgfd