L’année 2023 est synonyme de renouveau pour Angelica. Et l’ancienne candidate du programme télévisé Les Mamans, sur 6ter, en a bien besoin ! En effet, depuis sa séparation avec Tony, la jeune maman de deux enfants nourrit de nombreux projets dont elle préfère, pour le moment, taire le contenu. Mais il n’y a pas que sur le plan côté professionnel qu’Angelica entend bien renaître de ses cendres. Le 8 janvier dernier, après avoir appris que le papa de son fils Giulio s’était inscrit sur un site de rencontre, la jeune femme a annoncé, via une publication Instagram : "Nouvelle vie", suivi des hashtags : "#2023 #nouveaudépart #mamansolo #bonheur". Difficile d’être plus claire, non ? Et visiblement, Angelica réserve encore de nombreuses surprises !
Ce mercredi 22 mars, l’ancienne candidate du programme de 6ter a commencé sa journée dans une humeur "démoniaque". Agacée par les tentatives de ses détracteurs qui ont tenté plusieurs fois de "pirater [s]es réseaux sociaux", la maman de deux enfants s’est insurgée, dans sa story Instagram : "J’ai l’impression que plus les temps sont durs plus les gens deviennent fous ! Ils n’ont plus aucun respect, plus aucune valeur et plus aucune limite." Elle a ensuite ajouté : "J’aurais plein de choses à dire pour vider mon cœur, mais en fait, j’attends [encore] trois mois pour le faire. […] Comme je vous ai dit, dans trois mois j’ai un nouveau projet. […] Je n’en parle pas parce que le mauvais œil, c’est bon. Mais j’ai un projet pro, un projet perso et pour que ça aboutisse, je dois vendre mon salon de beauté."
Profitant de sa notoriété médiatique pour accélérer la vente de son salon de beauté dans lequel elle a investi toute son "énergie et [s]es économies", la maman de Giulio et Stella a invité ses fans à diffuser le message autour d’eux. Mais en attendant de trouver un acheteur potentiel, Angelica prépare discrètement ce fameux projet secret. "Je vais partir en déplacement, deux fois, au mois d’avril justement pour tout ce qui concerne mes projets", a-t-elle confié. Et après un tel teasing, il nous tarde de découvrir ce que mijote la jeune femme qui a assuré que "le mois d’avril serait chargé en émotions !"
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
2023-03-25T09:02:36Z dg43tfdfdgfd