Pendant leur absence, ils ont reçu un message qui leur a fait beaucoup de peine. Leur dog-sitter leur a annoncé que leur toutou avait disparu.
Malheureusement, Simba s'est échappé par une porte ouverte peu de temps après le départ de ses parents.
Ces derniers sont immédiatement rentrés chez eux pour le chercher, mais ils ne l'ont trouvé nulle part. Ils ignoraient que Simba dormait seul sur la plage à 32 km de chez eux.
Plusieurs personnes avaient repéré le chien seul sur la plage et avaient essayé de l'approcher, sans succès.
Ils ont alors contacté la sauveteuse Suzette Hall pour lui venir en aide. Elle a placé une cage à trappe sur la plage avec des friandises dedans, en espérant que le toutou serait attiré.
Hélas, cela n'a pas marché : le lendemain le toutou était toujours sur un coin de la plage, refusant d'être approché.
Grâce à la magie des réseaux, les parents de Simba ont reconnu leur toutou sur la plage et le maître du chien est tout de suite venu pour le récupérer.
Malheureusement, après avoir passé 2 semaines seul sur la plage, le toutou n'a pas reconnu la voix de son papa et n'a pas voulu s'approcher.
Suzette a demandé au maître de Simba ce qui pourrait l'exciter et le faire venir. Son père a réfléchi et a indiqué que le toutou devenait tout excité quand il entendait le moteur de son camion.
Suzette a conseillé de faire tourner le moteur et de se garer non loin de Simba, ce qu'il a fait.
Le toutou a tout de suite reconnu le bruit du véhicule et son comportement a changé du tout au tout. Il a couru vers son père et sa queue remuait de bonheur.
Simba et son père sont rentrés chez eux peu de temps après.
Le toutou a dévoré un délicieux repas de tous ses plats préférés, puis s'est installé dans son endroit préféré pour une sieste bien méritée. Plus de peur que de mal !
À lire aussi : Agacée par les crottes du chien voisin, sa "vengeance" est applaudie par 1,5 million de personnes
2023-03-25T13:14:21Z dg43tfdfdgfd